Follow:
HUMEURS

La première rencontre

Il y a quelques mois, je vous dévoilais ma rencontre virtuelle avec un charmant jeune homme grâce à la magie du net. Il y a une semaine, on a enfin pu se jeter dans les bras de l’un et l’autre. J’ai en effet pour l’occasion traversé l’océan Atlantique pour poser mon pied au Canada.

Cette rencontre n’a duré que quelques jours, mais elle a suffi à certifier nos choix et surtout nos sentiments. La rencontre a été très naturelle, spontanée tout comme l’avait été précédemment la relation malgré les écrans qui nous séparaient. On a pu un peu plus se découvrir au quotidien, mais sans grande surprise, au final, on est tellement proches malgré la distance que même durant notre première  rencontre physique tout est passé comme une lettre à la poste pour notre plus grand bonheur.
On a passé une semaine merveilleuse à profiter chaque seconde de la présence de l’autre, évidemment ces quelques jours sont passés incroyablement vite ! La séparation à l’aéroport a été une torture, mais on se tourne rapidement vers le futur et sa prochaine visite dans deux mois en France apaise la souffrance causée par les kilomètres. Et surtout, on planifie son installation en France le temps que Mlle finisse ses études^^’ Bientôt tout va se concrétiser, en tout cas, on croise les doigts 😉 
Je ne regrette donc pour rien au monde d’avoir pris la décision de rendre visite à Monsieur, cela nous a rempli de bonheur et nous sommes encore plus forts et proches qu’avant 🙂 De plus, j’ai pu visiter cet incroyable pays qu’est le Canada 🙂
Et vous, auriez-vous été capable de rejoindre une personne rencontrée sur internet à des centaines ou milliers de kilomètres ? 
Partagez votre expérience de relation à distance et tous vos petits conseils pour tenir le coup moralement !
Share on
Previous Post Next Post

Articles similaires

No Comments

Leave a Reply